Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soluce
10 mars 2006

soluce de golden sun 2 lage perdu

Sound Test

Rendez-vous dans l'arène via l'écran de sélection des modes de jeu. Maintenez L et R et parlez à la femme en bas à gauche.

Renommer les personnages

Quand on vous demande d'entrer un nouveau nom pour Felix, faites trois fois Select. Une fois le nouveau nom de Felix entré, vous aurez la possibilité de renommer Jenna, Sheba, et Picard. Pour renommer Garet, Ivan, et Mia dans une partie solo, faites haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, droite, bas, gauche, haut et Select. Un son confirmera la bonne saisie du code.

Revisiter le dernier Sanctum

Maintenez L + R + Start en chargant une partie.

Nouvelle séquence d'ouverture

Maintenez L + R et allumez le jeu. Vous verrez un nouvel écran titre.

Options data link

Quand vous voyez apparaître le logo noir, maintenez L + R + gauche et faites B. Vous verrez une nouvelle option vous permettant de transférer des parties.

Entendre la musique du premier épisode pendant les combats

Avant un combat, placez Vlad, Garet, Ivan et Sofia en première ligne.

Transférer ses données sur Golden Sun 2

Lorsque le titre du jeu apparait à l'écran, maintenez les touches L + R + Gauche et appuyez sur B. Vous verrez alors apparaitre une option Send. En la choisissant, vous pourrez soit obtenir un code, soit transférer des données en Link à votre cartouche de Golden Sun . Attention, assurez-vous d'avoir un espace mémoire libre sur la cartouche de Golden Sun 2 pour recevoir les données.

Dialogues plus rapides

Maintenez les touches L + R enfoncées pour accélérez la vitesse de défilement des dialogues.

Mode veille

Appuyez rapidement sur L + R pour activer la veille de l'écran.

Gain d'expérience facile

Si vous avez des problèmes pour monter en niveau, il existe une solution à vos ennuis. En effet, si vous entraînez vos héros dans la grotte insulaire où vous emmène la tortue, vous tomberez sur des groupes d'ennemis composés d'un monstre et d'un oiseau de feu. La stratégie est de tuer l'accompagnateur, et de laisser l'oiseau le ramener à la vie. Mais attention, tout au plus deux fois, sinon ce dernier se retire, vous laissant sans l'ensemble des points d'expérience gagnés. Vous obtiendrez 10000 points d'exp. en ne combattant qu'un seul oiseau et 25000 en en exécutant deux. Petit conseil pour finir, il vaut mieux se présenter contre eux avec un niveau 30.

Djinn de Vénus

1) Echo : il vous attend à la sortie de Daïla.
2) Fer : dans une forêt, aux alentours de Madra. Battez le Djinn.
3) Acier : dans la Statue de Gabomba, lorsque la roue lumineuse a interverti le sens des rouages, revenez à la salle où il y a les deux roues roses ; prenez celle de gauche et contournez la roue verte. Battez le Djinn.
4) Boue : revenu à Madra, entrez dans la maison du Maire, il vous offrira l'Eclat Cyclonique. Equipez-le et retournez dans la Statue de Gabomba. Allez dans la Caverne de Gabomba, descendez la première échelle et longez le mur de la restanque d'où vous venez. Arrivé au bout, utilisez Cyclone sur les feuilles : l'entonoir vous fera aller à côté de Boue. Battez le Djinn.
5) Fleur : une fois passé à Yallam (ouest d'Océnia) continuez la route jusqu'aux Marais de Taopo. Lorsque vous aurez franchi le marais (en utilisant les bulles pour remonter à la surface) utilisez Tourbillon sur les feuillus et entrez dans la salle où il y a des geysers. Ne tombez pas et poussez les troncs d'arbres devant les trous pour les boucher. Le geyser en face de Fleur va gagner en puissance et le pousser dans la salle du dessous. Utilisez le toboggan pour tomber près du Djinn : sautez sur la restanque où il se trouve. Battez ensuite le Djinn.
6) Fusion : île du Temps (Donnez la Petite Tortue à celle qui attend près du rivage à droite de l'île), La Tortue vous emmène dans sa cachette : la Caverne Insulaire. Traversez la permière salle puis, dans la seconde, utilisez le rondin de bois flottant de droite. Entrez dans la troisième salle et prenez le rondin. Allez en bas de la salle et prenez le rondin de bois qui vous emmènera droit sur Fusion. Battez le Djinn.
7) Pétra : sur le continent d'Hespérie, vous voyez la sorte de désert et au sud de lui un fleuve, longez-le jusqu' à ce qu'il forme une courbe. Le bout de terre mène à une impasse : vous êtes bloqué par une montagne. Alors, marchez dans la petite forêt. Battez enfin le Djinn.
8) Sel : à Contigo, il y a un tapis d'herbe. Creusez au milieu et récupérez le Djinn.
9) Géode : dans l'îlot d'Attéka, utilisez Soulever, que vous récupèrerez après l'allumage du Phare de Jupiter. Faites Cyclone (grâce à l'Eclat Cyclonique, voir plus haut) et alliez vous avec Géode.
10) Fonte : à Prox, allez sur la rivière de glace, allez dans la deuxième partie du village et HOP ! vous poussez le Djinn. Poursuivez votre route tout droit et faites Creuser sur le tas de neige.
11) Cristal : dans la Caverne Yampi, après avoir remonté la première cascade de sable avec la psynergie du même nom et utilisé Téléportation (grâce au Kinélapsis, récupéré au Phare de Mars). Alors, vous pourrez visiter l'antre de Valukar, gardien du Feu et de l'Invocation Dédale. Dans une des nombreuses salles, une chose bougera dans le sol. Faîtes Creuser et
vous récupèrerez Cristal.

Invoquer Iris

Une fois tous les djinns des 2 Golden Sun en votre possession, (il y en a 72, il faut donc transférer les données de GS 1), allez à Contigo et utilisez téléporter sur le socle au centre de la ville pour atteindre le sanctuaire d'Anémos. Une fois fini (il est très dur), vous obtiendrez l'invocatrion Iris. Celle-ci fait de gros dommages et rend tous les PV, restaure le statut et ressuscite si nécessaire les 8 membres du groupe.

Les épées les plus puissantes du jeu

- La lame solitaire (qui se trouve dans le phare de Mars)
- L'épée sombre (il faut donner une Matière obscure au forgeron de Yallam)
- Excalibur (il faut donner un Horialcon au forgeron)

Battre les boss

Cette astuce vous rendra énormément service pendant une bonne partie du jeu. La première chose à faire est de récupérer la Larme de Pierre dans les montagnes de Kibombo. Apportez-la ensuite au forgeron de Yallam pour qu'il vous fabrique l'Anneau Mystique. En équipant cet anneau, vous pourrez l'utiliser n'importe quand en combat pour redonner 160 points de vie à tous vos alliés. De cette manière, vous tiendrez sans problème contre les boss ou pour tout combat qui s'éternise en utilisant l'anneau à chaque tour. Le seul problème est que l'anneau finira par se briser après des utilisations répétées.

Emplacement des djinns

1. Echo (Vénus) : Obtenu automatiquement en sortant du village de Daïla.
2. Voile (Mercure) : Dans le temple de Kandor, utiliser la psynergie Relier pour l'atteindre.
3. Soupir (Jupiter) : Pourchassez-le dans le mausolée près de Daïla. Dans la dernière salle, poussez la torche pour le coincer.
4. Canon (Mars) : Suivez-le sur le plateau du Dehkan. Trouvez le trou qui permet de tomber sur sa tête, récupérez le Presse cubique qui donne la psynergie Enfoncer et utilisez-la sur le pic rocheux pour coincer le djinn.
5. Fer (Vénus) : En sortant du plateau du Dehkan et avant d'aller à Madra, traversez les deux ponts du sud et approchez-vous de la forêt située à l'ouest de Madra pour faire apparaître le djinn.
6. Acide (Mercure) : Cherchez-le sur la carte, dans la petite forêt située au nord-est de Mikasalla.
7. Ether (Jupiter) : Au village de Garon. Donné par Maître Maha, le vieux loup-garou.
8. Blitz (Jupiter) : Désert Yampi. Dans le troisième écran, enfoncez le piquet au nord pour révéler une échelle et empruntez-la pour longer une corniche qui mène au djinn.
9. Lueur (Mars) : Village de Mikasalla. Creusez un trou dans le sol meuble de l'enclos de la poule au sud-ouest pour trouver une caverne qui débouche au nord du village. Montez pour récupérer le djinn Lueur sans combattre.
10. Flamme (Mars) : Falaises de Gondowan. Poussez le tronc dans l'eau puis sautez sur les pierres et faites le tour par le nord pour affronter le djinn.
11. Glace (Mercure) : Au sud-ouest des Falaises de Gondowan. Cherchez dans la forêt au sud-est, après le deuxième pont.
12. Source (Mercure) : Obtenu directement quand Piers rejoint le groupe.
13. Ombre (Mercure) : Obtenu directement quand Piers rejoint le groupe.
14. Acier (Vénus) : Dans la statue de Gobomba, au village Kibombo. Libérez le rouage clignotant au 2ème étage en enfonçant les deux pieux. Passez ensuite sur la proue rose la plus à gauche au 4ème étage pour tomber dansle vide et atterrir à l'étage en dessous. Faufilez-vous entre les deux rouages pour affronter le djinn.
15. Bouffée (Jupiter) : Revenez aux Monts de Kibombo une fois que vous avez récupéré Piers et gelez la flaque d'eau pour atteindre la corniche. Pour rejoindre le djinn, vous devrez lier un djinn Vénus et un djinne Mars sur un personnage afin de pouvoir utiliser la psynergie Bourgeon sur la plante située en dessous du djinn.
16. Mine (Mars) : Récupérez le champignon Fongus Curatif dans les Falaises de Gondowan (il vous faut Frimas pour geler la flaque d'eau) et donnez-le au vieil homme de Madra dans la maison située juste en dessous de la vendeuse d'items. Pour cela, parlez au vieil homme et faites Utiliser le Fongus Curatif. Il vous le prendra enéchange du djinn.
17. Boue (Vénus) : Catacombes de Gabomba,à l'intérieur de la statue du village de Kibombo. Descendez les deux premières échelles et placez-vous entre les trois petits rochers de manière à faire disparaître les herbes à l'aide de la psynergie Cyclone. Vous tomberez juste à côté du djinn.
18. Fleur (Vénus) : Dans la grotte des marais de Taopo, déplacez le rondin vers la droite de manière à boucher l'arrivée d'air du dernier trou à droite du djinn. Cela aura pour effet de faire tomber le djinn à l'étage inférieur. Rejoignez-le en vous laissant glisser sur la rampe de la plus proche soufflerie.
19. Buée (Mercure) : Asséchez la statue verte près du djinn, à l'intérieur de Rocheau, à l'est du monde.
20. Reflux (Mars) : Dans la Tour de Toundra, prenez l'escalier central au deuxième étage et laissez-vous glisser dans le trou pour tomber à côté du djinn.
21. Virus (Jupiter) : Sur la carte du monde, au sud-ouest de la Tour de Toundra. Cherchez entre la montagne (au nord), la lac (à l'est) et la surface gelée (à l'ouest).
22. Houille (Mars) : Dans le village d'Izumo. Madame Uzume vous le donnera quand vous aurez battu le dragon du Mont Gaïa en échange de l'idole dansante.
23. Trouble (Jupiter) : Dans le village d'Apojii, passez sous le sable au sud et laissez-vous tomber dans la cascade pour atteindre l'entrée d'une grotte au milieu de la chute d'eau sur une corniche. Au bout, vous récupérerez le djinn sans combattre.
24. Fusion (Vénus) : Sur l'île du temps. Passez entre les arbres pour trouver une tortue et utilisez Télépathie pour lui parler. Vous devez lui donner la petite tortue pour qu'elle vous emmène dans la grotte où se trouve le djinn. Pour avoir la petite tortue, respectez les échanges suivants : réunissez les deux pingouins sur l'îlot de la Toundra pour avoir la belle pierre, utilisez Télépathie sur l'oiseau du Mont Gaïa pour échanger la belle pierre contre l'étoffe rouge, utilisez Télépathie sur la vache de l'îlot nord d'Océania pour échanger l'étoffe rouge contre le lait et utilisez Télépathie sur le chien de l'îlot ouest d'Indra pour échanger le lait contre la petite tortue.
25. Givre (Mercure) : Pulvérisez le rocher dans la zone qui mène à Lémuria pour pénétrer dans Lémuria antique. Utilisez Cyclone sur l'herbe au sud-ouest pour faire apparaître le djinn qui ira se réfugier sous la statue. Utilisez Secousse pour le faire sortir et attrapez-le sans avoir à combattre.
26. Amadou (Mars) : En entrant dans la COlonie d'Hespéria, grimpez sur le lierre et utilisez Bourgeon pour atteindre une caisse que vous déplacerez à l'étage inférieur en la faisant tomber par le trou de gauche. Poussez-la ensuite à droite pour atteindre le djinn.
27. Arôme (Jupiter) : Dans le village de Shaman, passez par la maison de droite pour pouvoir déplacer un tronc sur la corniche à l'est, puis faites le tour en passant par le sous-sol de la maison de Moapa pour atteindre le djinn au bout de la corniche. Vous n'aurez pas à le combattre.
28. Pétra (Vénus) : Carte du monde, sur le continent d'Hespéria au nord-ouest. Remontez le fleuve avec le bateau à partir de l'embouchure à l'est, puis accostez juste après la première montagne et cherchez le djinn dans la forêt.
29. Noyau (Mars) : Accostez sur la plage nord-est du continent d'Atteka, longez la rivière vers le sud-est et fouillez la forêt à l'est pour trouver le djinn.
30. Sel (Vénus) : Au sud-est de Contigo, creusez au centre du cercle d'herbes pour trouver le djinn sans combattre.
31. Spire (Jupiter) : Dans la Tour Bleue du Phare de Jupiter. Poussez les blocs pour compléter les flux de psynergie et atteindre le djinn avec Flotter dans la première grande salle.
32. Silex (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
33. Granit (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
34. Quartz (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
35. Lierre (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
36. Racine (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
37. Humus (Vénus) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
38. Basalte (Vénus) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
39. Forge (Mars) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
40. Fièvre (Mars) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter, ou à l'intérieur du Mont Magma.
41. Cendre (Mars) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
42. Brûlure (Mars) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
43. Braise (Mars) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
44. Flash (Mars) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
45. Torche (Mars) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
46. Souffle (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
47. Brise (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter, ou sur l'îlot sud-ouest d'Atteka (soulevez le rocher et sautez sur les rondins.
48. Zéphir (Jupiter) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
49. Smog (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
50. Mistral (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
51. Bise (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
52. Sirocco (Jupiter) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
53. Peps (Mercure) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
54. Marée (Mercure) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
55.Brume (Mercure) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
56. Corail (Mercure) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
57. Ecume (Mercure) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
58. Seltz (Mercure) : Uniquement via le transfert de données du premier Golden Sun.
59. Rosée (Mercure) : Obtenu en retrouvant le groupe de Vlad au phare de Jupiter.
60. Géode (Vénus) : Ilot d'Atteka, après le phare de Jupiter. Soulevez la pierre au sud-ouest avec la psynergie du groupe de Vlad puis lancez un Cyclone pour faire sortir le djinn.
61. Vortex (Mercure) : Quand vous aurez la psynergie Soulever du groupe de Vlad, revenez dans la caverne de Shaman et allez au nord. Soulevez les rochers (sauf le deuxième), gelez la flaque et détruisez le lierre avec un tourbillon pour l'atteindre.
62. Stertor (Jupiter) : Revenez au sommet de la Route du Courage dans le village Shaman, puis utilisez Flotter sur le globe à gauche. De l'autre côté de la grotte, vous verrez le djinn près du lac. Utilisez Vision pour le faire sortir du lac et combattez-le.
63. Furie (Mars) : Sur une corniche au sud-ouest du deuxième étage du Mont Magma.
64. Répit (Jupiter) : Dans le village de Loho, au sud-ouest du continent d'Angara. Placez la boule Magma dans le canon pour détruire le mur, grimpez sur le lierre et sautez sur le toit pour atteindre le djinn.
65. Gel (Mercure) : Sur l'îlot de glace. Frayez-vous un passage sur la rivière gelée pour atteindre la corniche où se trouve le djinn.
66. Fonte (Vénus) : Au village de Prox, dans les Mers du Nord. Soulevez le rocher au sud-est et remontez ma surface gelée jusqu'à l'écran supérieur, sous le pont, où se trouve le djinn. Utilisez Creuser pour le déterrer.
67. Baume (Mercure) : Phare de Mars. Trouvez-le au premier sous-sol, dans la salle avec le sol glacé, juste après le dragon qui crache des boules de feu.
68. Fugue (Mars) : Phare de Mars. Après avoir retrouvé Karstine et Agatio et obtenu l'étoile de Mars, revenez dans le hall du temple et embrasez le dragon de gauche pour exploser le bloc de glace qui bloque l'entrée à droite. Au bout du couloir se trouve le djinn.
69. Cristal (Vénus) : Caverne Yampi, dans le désert Yampi. Utilisez la psynergie Creuser lorsque vous verrez apparaître le djinn dans le sable pour le faire sortir.
70. Sérac (Mercure) : Dans la grotte insulaire de l'île du temps. Utilisez la psynergie Téléporter sur le socle et remontez le couloir nord jusqu'à la statue qui bouge. Utilisez Secousse au niveau de la tête de la statue pour faire sortir le djinn.
71. Rafale (Jupiter) : Sur l'île au trésor, au nord-est d'Angara. Dans la salle du djinn, soulevez le rocher du milieu puis montez l'échelle et partez vers la gauche pour atteindre le djinn sur la corniche.
72. Eclat (Mars) : Dans le village de Contigo (accostez au sud par l'îlot d'Atteka et marchez vers le nord). Utilisez la psynergie Force du groupe de Vlad sur le troc au dessus de l'auberge pour faire sortir le djinn.

Toutes les invocations

1. Zagan (1 Vénus + 1 Mars) : Dans la grotte d'Indra, à l'est du bateau en sortant du Plateau du Dehkan.
2. Calypso (2 Mercure) : Automatiquement.
3. Ramsès (2 Vénus) : Automatiquement.
4. Flore (2 Jupiter + 1 Vénus) : Sous-sol des grottes de Rochair. Lire la stèle à droite du rondin qu'il faut propulser au sud à l'aide d'une statue.
5. Atalanta (2 Jupiter) : Automatiquement.
6. Procné (3 Jupiter) : Automatiquement.
7. Mégère (1 Mars + 1 Jupiter) : Dans la Caverne d'Océnia, au nord-est du village de Mikasalla. Creusez à l'emplacement de la croix pour trouver un passage vers la stèle.
8. Kirin (2 Mars) : Automatiquement.
9. Tiamat (3 Mars) : Automatiquement.
10. Neptune (3 Mercure) : Automatiquement.
11. Boréas (4 Mercure) : Automatiquement.
12. Cybèle (3 Vénus) : Automatiquement.
13. Thor (4 Jupiter) : Automatiquement.
14. Météore (4 Mars) : Automatiquement.
15. Moloch (2 Mercure + 1 Jupiter) : Dans les catacombes de Madra, utilisez Vision sur le panneau pour trouver l'interrupteur qui ouvre la porte des ruines. Gelez la flaque d'eau, poussez le tronc recouvert de lierre et le tronc suivant pour monter sur les remparts et atteindre une corde. Tendez-la pour sauter sur le pic de glace. Faites Secousse dans l'ouverture pour qu'un coffre tombe de la bibliothèque et récupérez son contenu à l'étage inférieur. Il renferme la Clé des Ruines qui vous permet d'ouvrir la porte dans l'escalier inférieur de la salle de droite. La stèle vous permetd'invoquer Moloch.
16. Apocalypse (4 Vénus) : Automatiquement.
17. Ulysse (2 Mercure + 2 Mars) : Dans le village d'Izumo, déplacez le tronc et utilisez Vision au centre du cercle pour dévoiler un passage vers les ruines. Au bout se trouve la stèle de l'invocation Ulysse.
18. Eclipse (3 Jupiter + 2 Mercure) : A Lémuria. Vous pouvez l'obtenir en jetant un porte-bonheur dans la fontaine.
19. Coatlicue (3 Mercure + 3 Jupiter) : Grotte d'Atteka qui se trouve tout au sud du continent d'Atteka. Accostez sur la plage à l'est et survolez le terrain en contournant les forêts pour atteindre la grotte. Asséchez le lac et lisez la stèle.
20. Haurès (3 Vénus + 2 Mars) : Grotte d'Angara. Utilisez les psynergies Porter et Déplacer pour empiler les deux blocs au centre du trou, contre le mur nord, pour atteindre la stèle.
21. Dédale (4 Mars + 3 Vénus) : Affrontez Valukar, tout au bout de la Caverne Yampi. Il est redoutable car il est capable de vous voler vos invocations pour les retourner contre vous.
22. Catastrophe (5 Jupiter + 3 Mars) : Dans la grotte insulaire, sur l'île du temps. Utilisez la psynergie Téléporter sur le socle et allez au bout du couloir au nord pour affronter Sentinelle.
23. Azul (4 Mercure + 3 Vénus) : Sur l'île aux trésors. Affrontez le Magicien au bout de la grotte pour obtenir l'invocation.
24. Charon (8 Vénus + 2 Jupiter) : Utilisez le téléporteur au centre de Contigo pour entrer dans l'intérieur d'Anémos. Si vous avez les 72 djinns, marchez sur les quatre socles élémentaires pour déverrouiller la porte a nord.
25. Iris (9 Mars + 4 Mercure) : Même démarche que pour Charon, puis traversez le dédale suivant. Pour placer le troisième tronc sur le socle, pensez à soulever la pierre, puis à descendre pour déplacer ledernier tronc vers la droite afin de passer à droite du tronc du haut et de le pousser sur le socle de gauche quand le rocher est encore soulevé. Passez la porte de gauche, traversez les salles suivantes, reconstituez le puzzle et utilisez Flotter dessus pour affronter Dullahan, le gardien de l'invocation Iris. Pour le battre, liez tous vos djinns avant le combat et utilisez vos plus puissantes invocations dès le début avec vos deux groupes (Charon, Eclipse, Météore, etc.). L'invocations Iris a le pouvoir d'attaquer et de régénérer en même temps !

Conseil pour les boss

Liez tous vos djinns, y compris ceux de votre second groupe lorsque Vlad vous aura rejoint, de manière à envoyer vos plus puissantes invocations dès le premier tour. Tenez ensuite chaque round en utilisant trois personnages pour attaquer (frappe directe, psynergie ou djinn) et un quatrième pour régénérer l'ensemble du groupe (djinn, soins multiples ou pièces d'équipement qui soignent tous les personnages un certain nombre de fois avant de se briser). Le second groupe prendra le relais lorsque les quatre premiers personnages seront KO.

Le forgeron

Lorsque vous récupérez une matière marquée "forgeable", rendez-vous à Yallam pour la donner au forgeron Solario dans la maison la plus à l'ouest. Quittez le village le temps qu'il tavaille puis revenez immédiatement le voir pour que sa femme vous donne la pièce d'équipement obtenue. Sauvegardez avant de manière à pouvoir recommencer si jamais l'objet obtenu ne vous convient pas. Les objets fabriqués à partir de matière obscure seront systématiquement maudits, donc très puissants mais avec des effets négatifs. Vous pouvez vous les faire retirer auprès d'un prêtre.

Objets forgeables

Pour avoir Excalibur facilement (ça peut durer TRES longtemps), allez à Yallam voir le forgeron et sauvegardez avant de lui donner l'objet forgeable. Sortez du village et allez reprendre l'objet que vous a forgé le forgeron. Si celui-ci ne vous plait pas, rechargez votre partie et recommencez.

Tous les djinns et niveau 99

Entrez ce code :
XF7Uc KhR4j U6W&? m

Entendre la troisième musique pendant les combats

Pour entendre la musique du tout début de Golden Sun 2, c'est-à-dire celle des combats où Lina est seule, placez Lina à l'avant, et Vlad et Pavel à l'arrière. L'ordre des personnages n'a pas d'importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité